nike on air

Общие вопросы, связанные только с Вектра клубом и с жизнью членов клуба. "Правила форума - читать !"
Rosemary Marcus
Новичок
Модель: XVCVCX
Двигатель: CVXXXXXXX

nike on air

Сообщение Rosemary Marcus » 23 июл 2020 10:13

He Got Game était tout Nike / Jordan, nike vapormax tout le temps. Avec ceux en vigueur, je dois demander: "COMMENT LA MARQUE NIKE OU JORDANIE N'A-T-ELLE JAMAIS LIBÉRÉ UN MAILLOT LINCOLN HIGH SCHOOL JESUS SHUTTLESWORTH?" En prenant une page de l'accord Villa x Fabolous mentionné précédemment, UA créerait-il des maillots de cinéma pour Beamen et Shuttlesworth? Nan. Ce n'est pas leur truc. Serait Adidas? Nan. Pas leur truc non plus. Le seul fabricant qui en bénéficierait serait Nike pour toutes les raisons précédemment décrites, et elles sont nombreuses et ont du sens. Nike et le Jumpman ont vraiment laissé tomber le ballon en étant capables de capitaliser sur cette seule chose, ce seul joueur, un joueur de fiction non moins, et de faire quelque chose d'aussi simple que son maillot. Et maintenant, il semble que Fabolous les ait mis en boîte et obtenu le rebond.

J'ai laissé passer le passé et j'ai créé ma toute première sneaker NIKEiD, la Nike Kobe 10 Elite Low que vous voyez ci-dessus. Je déteste l'admettre, mais c'est une belle espadrille qui mérite le numéro 3 sur la liste. Merci Kobe, tu es l'homme. Pensez à faire un don d'une vieille paire de chaussures que vous porterez rarement. Ou peut-être ce sweat à capuche qui ne vous convient plus. Ou peut-être certains de ces t-shirts et polos nike m2k tekno Nike ou Under Amour qui n'ont pas vu le jour depuis des années. 2015 a été une ÉNORME année pour adidas. Nous savons que leurs chiffres ne peuvent pas vraiment être comparés à ceux de Nike et Jordan Brand, mais quelque chose de plus important que les chiffres pour adidas est que pour la première fois depuis très longtemps, les gens en parlent à nouveau.

Je m'attends donc à voir plus de collaborations que jamais nike air en 2016 afin que tout le monde puisse continuer à gagner ensemble. Lorsque vous parlez de baskets et de ce qui est chaud, vous DEVEZ mentionner tout ce que Nike fait avec sa ligne de basket-ball ainsi que Jordan Brand et leurs rétros. Mais en 2015, nous avons peut-être assisté au passage du flambeau et au début d'une nouvelle ère. Avec les baskets Nike Basketball et les rétros Jordan qui continuent à augmenter leurs prix et leur qualité ne se maintient pas, il y a un changement vers ce que les sneakerheads préfèrent porter / acheter ces jours-ci. Les coureurs sont le nouvel engouement et à juste titre. Quand on y pense, des marques comme Asics, New Balance, Saucony, Diadora, PUMA et d'autres produisent des chaussures incroyables ces jours-ci avec des matériaux haut de gamme ET un confort à l'esprit.

Ce n'est pas pour discréditer Nike ou Jordan Brand, nike on air mais la vérité est que vous en avez plus pour votre argent lorsque vous achetez une chaussure de l'une de ces marques de «runner». J'ai personnellement ramassé très peu de rétros Jordan et de baskets Nike Basketball cette année et j'ai ramassé plus de coureurs d'Asics, Saucony et PUMA en 2015. Si vous n'avez fait attention à rien d'autre que ce que Jordan et Kanye faisaient en 2015, alors vous sommes prêts pour une grande surprise en 2016. Les coureurs prennent le relais! Bien que j'adore Nike, je peux (certes) être un peu "snob snob" en matière de qualité. Ne vous méprenez pas, je porte plus que ma part de produit Nike standard, même si je souhaite généralement de meilleurs matériaux. D'un autre côté, j'ai beaucoup de baskets (dont certaines pour lesquelles j'ai sauvagement payé) simplement à cause de la belle construction ou des matériaux remarquables.

Mais nous sommes maintenant dans le dernier mois de l'année et je suis un peu confus. Quelles versions Nike nous a-t-il vraiment donné de l'Air Max 90 en dehors des coloris saisonniers qu'ils nous donnent chaque année? Les seuls coloris qui se démarquent vraiment sont le liège, l'infrarouge OG et le velours. C'est tout. Il n'y a pas eu une seule collaboration avec l'Air Max 90 en 2015. Vous vous souvenez quand Nike a fait équipe avec Atmos en 2013 pour sortir deux des meilleurs coloris de tous les temps de l'Air Max 90? Ou qu'en est-il quand ils l'ont refait l'année dernière avec la sortie du coloris "Bleached Denim"? Ces deux collaborations sont deux des plus grandes Air Max 90 jamais créées et ce qui est fou, c'est qu'elles n'ont pas été créées pour commémorer ou célébrer un jalon ou un anniversaire spécial.

Il avait des traits que les gens aimaient tels que la marque Nike, les détails laser sur toute la tige. La semelle extérieure translucide bleu glacial. Il semblait que Jordan Brand avait mis le doigt sur la tête avec cette sortie. Celui qu'ils ont libéré, je viens de découvrir qu'ils étaient assis et il y avait nike air max 97 une course pleine grandeur bien après leur chute en ligne. Je vais au centre commercial et je les vois assis là. Quelques mois plus tard, je les vois fortement réduits en ligne. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Je les ai vus en personne et sur pieds et ils ont l'air assez propres. Je ne sais pas trop de quoi il s'agissait dans cette version, mais même moi, je faisais partie des gens qui ont dormi dessus. Peut-être que les gens ne ressentaient pas les détails du laser sur ce modèle particulier, Изображение ou peut-être pensaient-ils que c'était trop simple à leur goût.

Вернуться в «Объявления, о клубе, клубные новости»